Mes dernières dentelles

Publié le

Celui-ci pour ma fille.



















Pour l'anniversair de ma belle-soeur Claudette




















Pour ma chambre

























Le carton de celui-ci m'a été envoyé par une amie dentellière qui demeure en France.
Dentelle Mirecourt.








Le carton pour faire se modèle m'a été envoyé par mon amie Simone.
Je la remercie très sincèrement j'ai eu vraiment du plaisir à le faire.

Publié dans Dentelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Micheline,félicitations pour tes réalisations .... c est toujours un plaisir pour les yeux . Bonne continuation amitiés brigitte
Répondre
S
Contente de voir ton nouveau blog, tes réalisations sont superbes, le modèle que je t'ai envoyé est vraiment chouette et vraiment de saison, heureuse que celà t'ai procurer de la joie à le denteler
Répondre